Accueil Notre équipe Pour nous joindre
entete
 Notre équipe
Me Dany Lachance, notaire (dlachance@danylachance.com)
Me Dany Lachance - Étude de Me Dany Lachance, Notaire

Me Lachance a obtenu son Baccalauréat en droit de l'Université de Sherbrooke en 1985, a complété son Diplôme de droit notarial en 1986 et a officiellement commencé à pratiquer en tant que notaire en 1986. Forte de son expérience, elle a fondé en 2007 avec Me Anne Boutin, notaire, l'Étude Lachance Boutin, notaire, qui a changé de nom plusieurs fois à travers le temps mais qui est maintenant officiellement connu sous le nom de Lachance Boutin & Reid, notaires et conseillères juridiques suite à son association avec Me Reid.

Femme accomplie et impliquée, Me Lachance a œuvré pendant de nombreuses années à titre de conseillère municipale à la Ville de Sherbrooke. Maintenant retirée de la vie politique, elle a été présidente de la Fondation du CHUS pendant 5 ans et siège actuellement sur le Conseil d’administration du Fonds d’assurance responsabilité professionnelle de la Chambre des notaires du Québec et a été élue par acclamation représentante de district pour la Chambre des notaires du Québec.

En 2012, Me Lachance a acquis deux nouveaux greffes, celui de Me Anne Boutin et celui de Me Josée Chartier, notaires. Femme d’ambition Me Lachance travaille avec détermination à relever le défi constant d’accroître sa clientèle. Cet objectif d’affaires s’appuie sur une équipe d’exception dont la mission première repose sur un service à la clientèle soigné et personnalisé.

Me Corrine Reid, notaire (creid@danylachance.com)
Me Corrine Reid - Étude de Me Dany Lachance, Notaire

Me Reid a obtenu son Baccalauréat en droit de l'Université de Sherbrooke en 2010, son Diplôme de droit notarial en 2011 et a officiellement commencé à pratiquer en tant que notaire le 1er mars 2012. Travaillant pour Me Lachance depuis 2007, à titre de technicienne juridique, et tout au long de ses études universitaires, cette professionnelle dynamique a su acquérir la confiance de son mentor grâce, entre autres, à son efficacité et à son dévouement. Au cours des années, Me Reid a développé une relation solide avec la clientèle du bureau, tout en bâtissant sa propre clientèle. Le 1er octobre 2015, l’Étude de Me Dany Lachance change de nom suite à une association officielle, afin de devenir Lachance Boutin & Reid, notaires et conseillères juridiques.

Femme impliquée tout au long de ses études, elle poursuit sur cette voie et siège actuellement sur le Conseil d’administration du GRIS ESTRIE, est présidente du Comité Démystik et est la présidente sortante de la Jeune Chambre de commerce de Sherbrooke. Dans un souci de développement constant, elle est membre de la section BNI Dynamique Premium de Sherbrooke et s’implique activement auprès de diverses causes et événements.

Valérie Cotnoir, adjointe (vcotnoir@danylachance.com)
Valérie Cotnoir - Étude de Me Dany Lachance, Notaire

Valérie a fait ses débuts dans le monde notarial en 2002 auprès de Me Lachance, pour ensuite devenir l'adjointe de Me Boutin, en 2007. Depuis le départ de Me Boutin pour la Chambre des notaires en avril 2012, Valérie s'est jointe à nouveau à l'équipe de Me Lachance et se consacre à servir avec courtoisie et rigueur l’ensemble de la clientèle, et de façon plus spécialisée, en droit des successions et des personnes.